101 Avenue de la Fourragère - Centre Commercial le Vendôme, 13012 Marseille
Disponible de 9h à 20h
06 64 77 61 45
Sandrine Sirour
Sophrologue Hypnothérapeute Psychanalyste
Diplômée et Certifiée RNCP III
 
 
 
06 64 77 61 45
 

Méditation à proximité de Simiane-Collongue (13109)

Praticien en Méditation proche de Simiane-Collongue

Je suis spécialisée en méditation, sophrologie, méditation, relaxation ou hypnose depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Marseille situé à quelques km d'Aubagne, Gardanne ou Marignane. En tant que praticien en Méditation, j'accueille enfants, adolescents, adultes ou encore seniors en EHPAD, en clinique, en maison de retraite, en école, en entreprise, en cabinet, à domicile ou encore en hôpital.

Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Un praticien en Méditation invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Si vous souhaitez retrouver votre équilibre intérieur et améliorer naturellement vos problèmes de santé n'hésitez pas.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Sandrine Sirour, méditation

Sandrine Sirour, Méditation à Simiane-Collongue

Envoyé !

Erreur serveur

Sandrine Sirour, praticien en Méditation à proximité Simiane-Collongue

Le cabinet de votre praticien en Méditation est facilement accessible depuis Aubagne, Septèmes-les-Vallons, Plan-de-Cuques, Pennes-Mirabeau, Mimet, Roquevaire pour toute séance de méditation.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Bouches-du-Rhône, Simiane-Collongue (13109) est une ville de 5435 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Marseille.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.